Loading…

Rencontres hommes entre 29 et 49 ans

Neyron - 35 ans

bonjour je mapelle Florent je suis celib sans enfant
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
RAB
Missillac - 46 ans

Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amicale
Normal et banal Peux être pas pour vous.
Bayonne - 45 ans

simple et cool Profiter de la vie
Tarascon-sur-Ariège - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, fidèle et sincère.
Vouillé - 35 ans

recherche femme sérieuse près a s'investir dans une relation, partagé, construire...
Brumath - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d’un brin de bonheur.
Dole - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Apprenons à se découvrir. Je ne sais pas tricher ni mentir. À la recherche d'une vraie belle relation
Saint-Jean-de-Luz - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à faire des rencontres sympa.
Origny-le-Butin - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche cette femme qui me manque énormément que ce soit au niveau de son regard , son toucher tactile , sa simplicité , sa douceur bref tout ces défauts et ses qualités pour une relation pérenne
Montdidier - 45 ans

Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente je m'appelle franck
Vernon - 35 ans

Homme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme qui aime la vie et qui cherche l'âme soeur. En attente d'une éventuelle rencontre sérieuse.
Valbonne - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amicale
Je souhaite faire des rencontres amicales et s'il y'a affinités, on pourra aller plus loin.
Petit-Bourg - 37 ans

passionné par l'amour..le vrai
Champeaux - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je voudrai rencontrer une femme et renforcer mon cercle d amis
Saint-Franchy - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche pas une parfaite. Juste quelqu'un qui sache rire,danser sans raison,et croquer la vie sans trop se poser de questions. Si t'as de l'humour,un brin de folie,du caractère et de l'envie de partager des moments simples mais vrais... alors ont a peut être un truc à vivre. Je suis du genre présent,attentif,un peu maladroit parfois,mais toujours sincère. Et entre nous ... je suis bien plus intéressant en vrai qu'à l'écrit
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT