Loading…

Rencontre d'hommes qui apprécient les films d'aventure

Sarreguemines - 60 ans

Homme veuf/veuve de 60 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime la vie tout simplement, je suis un gai-luron toujours à faire l'ambiance, j'aime rire, sentimental et fidèle...même aux s'Amis. Je sais faire des compromis si la partie en face en fait aussi.
Haguenau - 56 ans

homme charmant sens de l'humour
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Soissons - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes? Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps. Faux profil, profiteuse et autres joyeuseté passer votre chemin, vous ne m'intéressez pas du tout!
Saint-Donat-sur-l'Herbasse - 26 ans

Je cherche une relation sérieuse je suis une personne qui souriente
Tronchoy - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m'appelle Laurent 60 ans jeune dans mon état d 'esprit , sociable , sincère, doux et attentionné souhaite donner de la tendresse , de l'amour et beaucoup de bonheur a la femme qui souhaitera partager ma vie . Bientôt en retraite a la fin de l 'année et libre de toute contrainte. Digne de confiance à la femme qui voudras m 'en accorder en toute sincérité. Pour le reste venez me découvrir par un échange.
Fleurieux-sur-l'Arbresle - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Positif et optimiste, je crois en l'amour, la tendresse, la complicité, le partage. Bienveillant et a l'écoute, je vous propose de faire connaissance en toute simplicité. très dynamique, j'ai mille projets a partager, sans jamais les imposer, et partager les vôtres si vous le voulez bien.
Champeaux - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je voudrai rencontrer une femme et renforcer mon cercle d amis
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Biguglia - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amicale
Célibataire depuis 6 mois je cherche a faire une recontre avec une personne qui ne voudrait plus rester seul , comme moi .
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
gpl
Fort-de-France - 64 ans

Depuis peu avec beaucoup moins d’activités professionnelles je souhaite retrouver une vie sociale et de partage avec une partenaire complice.
Moulins - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Fréjus - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Laurent, 58 ans divorcé sans enfant. Je recherche la personne idéale pour moi et pouvoir profiter au maximum de la vie de couple
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Vicq-d'Auribat - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT